Maître Bernard Cron est associé et co-fondateur de l’Étude.Il a dédié toute sa carrière professionnelle à la plus efficace défense des intérêts de ses clients exclusivement.
Le client ayant droit à des services et conseils d’excellente qualité, l’avocat lui prête son attention sans restriction.
Confiance réciproque, communication franche et transparence entre client et avocat sont la clef du succès. Expérience professionnelle et compétence académique permettent d’obtenir d'excellents résultats.
Généraliste reconnu pour son engagement et ses compétences dans les conseils commerciaux et les litiges/arbitrages internationaux, Maître Bernard Cron réunit une vaste expérience dans le droit des affaires. Ses domaines de prédilection sont l’immobilier, le droit des sociétés, le droit fiscal et successoral, les contrats, l’entraide judiciaire, la responsabilité civile ainsi que le conseil d'entreprises.
Maître Bernard Cron parle couramment français, allemand et anglais.
Maître Yama Sangin est associé et cofondateur de l’Étude.
Il exerce principalement en contentieux pénal, tant en droit pénal général qu’en droit pénal économique, où il assure la défense de personnes physiques et morales dans le cadre d’affaires sensibles, complexes et/ou médiatisées. Il intervient à tous les stades de la procédure pénale, notamment dans des dossiers impliquant des infractions graves, des enjeux économiques significatifs ou une exposition médiatique élevée.
Parallèlement, Maître Yama Sangin dispose d’une expertise approfondie en droit des affaires, incluant le droit bancaire et financier, le droit des sociétés, le droit des contrats et le droit immobilier. Cette double compétence lui permet d’aborder les procédures pénales avec une compréhension fine des structures économiques, financières et entrepreneuriales, essentielle dans les dossiers complexes et à forts enjeux.
Il assiste régulièrement des dirigeants, entrepreneurs, institutions, ainsi que des personnalités publiques ou politiques, nécessitant une stratégie de défense globale, intégrant à la fois les aspects pénaux, civils, économiques et réputationnels, dans le strict respect de la confidentialité.
Ancien champion d’échecs, Maître Yama Sangin met au service de ses clients une culture stratégique aiguisée, fondée sur l’anticipation, l’analyse et la prise de décision, afin de maîtriser les risques juridiques et de faire face efficacement aux défis procéduraux.
Reconnu pour son approche stratégique, rigoureuse et pragmatique, Maître Yama Sangin place la défense des intérêts de ses clients au cœur de chaque dossier.
Il parle couramment français, anglais, pachto et perse.
Maître Pietro FOLINO est associé au sein de l’Étude.
Avocat passionné et rigoureux, il intervient principalement en droit pénal, droit civil et droit administratif.
Guidé par une approche résolument pragmatique du droit, il met les intérêts de ses clients au centre de chaque stratégie et conçoit des solutions efficaces, concrètes et adaptées à chaque situation — en conseil comme en contentieux.
Maître Pietro FOLINO accompagne ses clients en français, italien et anglais.
Maître Bogdan Prensilevich agit comme conseil au sein de l’Etude.
Ses principaux domaines d’activité sont le droit bancaire et financier, le droit des nouvelles technologies, le droit de l’internet et les cryptocurrencies, le droit des obligations, le droit commercial, l’arbitrage, ainsi que le droit pénal et l’entraide pénale. Il est également administrateur de banques.
Maître Bogdan Prensilevich a travaillé au sein du Département du Droit Civil de la Faculté de Droit de l’Université de Genève entre 2002 et 2005 en tant qu’assistant d’enseignement en droit des obligations.
Maître Bogdan Prensilevich conseille les entreprises et les clients privés suisses et étrangers et plaide devant les Tribunaux.
Maître Bogdan Prensilevich parle couramment français, anglais, ukrainien et russe.
Maître Edis Ajrullahi est avocat au sein de l’Etude depuis septembre 2022.
Avant de rejoindre l’Etude, Maître Edis Ajrullahi a travaillé pour une banque privée en qualité de consultant réglementaire.
Dans le cadre de son activité, il conseille et représente des personnes physiques et morales devant les autorités dans les différents domaines d’expertise de l’Etude.
Maître Edis Ajrullahi exerce en français, anglais et albanais.
Maître Erlira Bytyqi a rejoint l’Étude en qualité d’avocate au mois d’octobre 2022.
Ses principaux domaines d’activités sont le conseil et le contentieux judiciaire pénal, civil et administratif, dans le cadre desquels elle représente les personnes physiques et morales.
Maître Erlira Bytyqi parle couramment français, anglais et albanais.
Maître Axel Verdial a rejoint l’Étude en mai 2025 en qualité d’avocat-stagiaire.
Avant d’intégrer l’Étude, il a effectué un stage auprès du Ministère public de l’arrondissement de l’Est vaudois, puis a exercé pendant plusieurs années la fonction de greffier-juriste au Tribunal d’arrondissement de La Côte.
Fort de ces expériences, Maître Axel Verdial a acquis une approche concrète du contentieux civil et pénal, notamment dans la conduite des procédures et la rédaction de décisions judiciaires.
Au sein de l’Étude, il intervient principalement dans les domaines du contentieux civil, pénal et administratif.
Maître Axel Verdial exerce en français, espagnol et anglais.
Assistante administrative, responsable du secrétariat et des ressources humaines, Caroline Canto a rejoint l’Étude Lexpro en 2017.
Caroline Canto parle couramment français, espagnol, italien, anglais.
Assistante Juridique au sein de l’étude Lexpro Avocat depuis 2024, Yvanka assure avec rigueur et bienveillance la gestion administrative et le suivi des dossiers. Elle veille au bon accueil des clients et contribue au bon fonctionnement de l’étude.
Yvanka Ekoa A. parle couramment français et anglais
Membres actuels inscrits à l'Ordre des avocats de Genève et à la Fédération suisse des avocats.